• Virée shopping et loisirs créatifs

    Bon, le mot est lâché, dans quatre jours, c'est la rentrée. Passé le temps d'adaptation ( oh mon dieu, je vais revoir les collègues/ élèves, et mon emploi du temps?!), viens le temps de panique, à savoir comment je vais m'habiller?

    Je suis restée une vraie gamine sur ce point: la bonne odeur des fournitures neuves, une jolie trousse remplie, le cartable qui va bien mais surtout la tenue!

    Impossible de faire la rentrée avec une tenue déjà portée ( même si ça finit souvent comme ça), j'écume donc les boutiques et les sites sur le net à la recherche d'inspiration. En vrai, je n'ai pas trop fait les boutiques en Août et je suis en manque. Et puis les blogs, ça n'aide pas! Les nanas ont plein d'idées géniales pour customiser les tee-shirts et notamment grâce à la peinture sur textile.

    Vous me voyez venir? Après quelques heures sur le lieu de perdition qu'est pinterest, je trouve l'image qu'il me faut.

    Je pars alors à la recherche d'un tee-shirt basique, je reviens avec le tee-shirt en question et un gilet, et je me mets au travail.

    J'ai donc pris une feuille, un stylo et ai recopié mon image. Puis je l'ai scotchée sur un grand carton (le calendrier de la banque est génial pour ça), et j'ai enfilé le tee shirt dessus.

    Virée shopping

    Je me suis armée du feutre à textile et ai recopié le dessin en transparence.

    Virée shopping

    Virée shopping

    Bon, je me suis un peu lâchée sur la poche, mais j'ai mon tee shirt!

    Virée shopping

    Et des coudières traînaient dans un tiroir, hop! Direction le gilet.

    Virée shopping

    Virée shopping

    Tout ne va pas ensemble, et je ne pense pas mettre ces oeuvres de toute beauté pour la rentrée mais peut-être dans quelques jours...

    Alors? Qu'est-ce que vous en pensez?

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 23:08

    j'avoue que je ne suis pas fan des coudières en général, par contre j'adore le tee-shirt !! et c'est un motif qui m'irait bien aussi, les escarpins...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :