• Saint Valentin

    Je suis anti saint-valentin. Bon j'ai pas une âme très romantique mais quand même, je suis pas contre les surprises et les petits cadeaux(message personnel à biquet)...comme par exemple ces petits coeurs:Mes p'tits coeurs

    Aujourd'hui, leçon de tricot. Enfin, quand je dis leçon, c'est plutôt un tuto parce que ceux qui ne savent pas tricoter devront se contenter d'admirer ses oeuvres d'art (gros lol). A l'origine, c'est un truc plat qui n'a pas grande utilité. Vous me direz maintenant non plus, mais c'est plus joli! Et puis, je m'en suis servi pour décorer mon sapin, puis comme porte-clé. Allez, à vos aiguilles:coeur tricoté ( oui j'ai découvert comment mettre un lien!!!)

     

    bibi

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    NY mum
    Mercredi 15 Février 2012 à 05:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :