-
Retour au bercail
Alors, ça fait exactement 24h que je n'ai pas dormi alors excusez le style et l'orthographe...
Hier, après 1000 vérifications, j'ai donc donné les clés à Gary et me suis dirigée vers le métro. Je n'ai pas pris de photo ( j'avais un peu les mains chargées), mais il y avait beaucoup de marches. Et la valise était lourde. Bref, c'était un peu compliqué, surtout que j'ai loupé un métro...enfin, c'était un mal mais aussi un bien parce que du coup un gentil monsieur a eu pitié de moi et a porté ma valise jusqu'en bas. Et puis j'ai réussi à chopper le bon métro ( en local et vers JFK). J'ai eu un petit moment de flip quand je n'ai vu aucune valise dans mon wagon, mais en sortant à Howard Beach, oh une mer de valise, et plein de français! Je vous passe, les différentes étapes qui ne sont pas passionnantes, la bonne nouvelle? Ma valise pesait 22.8 kg (je savais bien qu'elle était lourde!). Et à Air France, on a droit à ...23 kg.
Débarassée de mon fardeau, je pouvais prendre en photo les jolis navions.
On a beau dire, ça fait quand même du bien d'entendre parler sa langue, comprendre ce que les autres racontent!
Une fois à l'intérieur, une très large sélection de films (en plus j'ai adoré ce que j'ai vu!)et gavage ( comme des oies) : apéritif, repas et petit-déjeuner. Pour une fois, je n'ai pas aimé le repas ( c'est assez rare pour le noter). Et je n'ai pas non plus réussi à dormir, tout juste à somnoler sur mon voisin. C'est peut-être pour ça que mon estomac n'appréciait pas trop la descente?
En tout cas, j'ai assisté à un magnifique lever de soleil! (et un bout de hublot par la même occasion)
Après, retour à la maison où je lutte pour ne pas dormir. Je ne sais plus quel jour on est, ni quelle heure: j'ai donc faim tout le temps ( euh, c'est pas trop différent ça!). Je sens que je vais être en mode larve pendant un petit moment ( mais j'ai du boulot moi!!!!).
Tags : valise, bien, dormi, metro, petit
-
Commentaires
La photo prise du hublot de l'avion est superbe. Courage pour demain. Dernier envol avant l'atterrissage de fin juin. Euh... début juillet en fait! :)