-
Petites choses du quotidien
Je ne travaille pas le mardi...enfin, je ne suis pas censée travailler le mardi. J'en suis déjà à une interro surprise ( Mouaaaaaa! Oui je sais, je suis sadique), un diapo super joli sur le système solaire et un contrôle sur l'atmosphère (mouais, ça c'est à finioler, je suis pas vraiment contente du résultat). Qui a dit qu'un prof ne travaille pas? Qu'il est payé à rien faire?
Je suis plutôt à cran en ce moment, étant donné que j'ai viré deux élèves, remonté les bretelles à plusieurs classes et que mon réveil sonne beaucoup trop tôt le matin. Pour ne polluer ni mon cerveau ni votre bonne humeur, je me suis aujourd'hui focalisée sur les petites chose qui m'ont fait plaisir.
Genre, le super pain d'épices, qui en plus de me nourrir chaque matin, vieillit très bien ( bon, là il est mort, mais un prochain en-cas matinal va bientôt faire son apparition dans mes fourneaux...).
Ou la petite pendule trop choupi que j'ai trouvée chez biiiiiiip. Bon j'ai aussi acheté une tasse avec un gros noeud dessus( on ne se refait pas) et des petites assiettes pour les thés entre copines. Je cherche maintenant une tasse hippopotame...
J'ai aussi fini un cardigan pour mini kinder. Je suis très fière de mes côtes perlées mais au niveau couture, il faudra voir à l'essayage. Evidemment, la petite souris n'est pas cousue dans la poche.
Et j'ai trouvé un autre cobaye. Une collègue attend une petite fille, donc j'ai pris les commandes. Cette femme ne connaît pas la boulimie de tricot de bille de plomb, elle n'a commandé qu'une robe! Pffff, bien sûr, la robe est prête mais elle attend la finition d'un petit cache-coeur pour livraison. Je suis sure qu'elle va craquer. Non?
Donc, si on résume, je suis en pleine mémérisation: je tricote, je cuisine et je lis. De temps en temps, je daigne travailler. Il me faut vite une petite visite sur Paris pour me réveiller. Vivement samedi!!!
Tags : petit, travaille, tasse, attend, tricot
-
Commentaires
La robe est super mimi!!!!! Je ne connaissais pas pas l'expression "mémériser"... Samedi, tu visites quoi?