• Le cache-coeur grenadine

    Depuis le début de l'aventure "marchande sur little market", ma môman n'arrête pas de me dire que la laine, en été, ça donne pas envie d'acheter.

    Je vous avoue que l'idée d'adapter la laine à la saison ne m'a pas effleuré l'esprit. Et puis, je veux bien coudre pour mes amis ou moi, mais je ne suis pas encore au point pour vendre tout ça. Non pas que ce soit moche, hein, je ne fais pas des cadeaux pourris, mais bon, c'est pas non plus parfait.

    Bref, au cours de mes pérégrinations phildaresques, j'ai trouvé du coton en solde. En voyant les coloris, je me suis dit pourquoi pas, même si ce n'est pas aussi doux que de la laine. Et puis, il y avait ce modèle que je voulais tenter.

    En commençant ce cache-coeur, je trouvais l'ouvrage très léger et assez doux. Et le rendu, assez joli. Ne manquait plus qu'à aller à la boutique de l'enfer, aka La Droguerie, pour trouver la petite touche bille de plomb: le lien en liberty.

    Et bien sur, à étrenner les épingles en bois à l'ancienne pour faire de jolis photos!

    Le cache-coeur grenadine

    Le cache-coeur grenadine

    Le cache-coeur grenadine

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :