• L'invasion

    Parce qu'il m'aura fallu un peu plus d'un mois pour retrouver mon moral et mon humour(ça va avec), un petit article pour vous montrer l'étendue des dégâts depuis l'arrivée de bichon. Aucune pièce n'a été épargnée:

    L'invasion

    Le cas de salon est particulièrement important: j'y suis très souvent alors je centralise tout ici. Le tapis d'éveil est en plein milieu du passage mais on s'en fiche, on le contourne. De toute façon, il y a aussi des bavoirs, des langes, des tétines...Bref, le tapis d'éveil est décoratif au moins!

    L'invasion

    Dans l'entrée, c'est stratégique: le nécessaire quand on sort se compose du cosy mais aussi du sac à langer et parfois même du transat!

    L'invasion

    L'invasion

    Bon pour la cuisine, on est passé aux biberons donc il faut les laver, les sécher et les préparer...Du coup, on a investi dans l'égouttoir à biberons. Ce n'est pas un indispensable mais c'est pratique et j'adore le design!

    L'invasion

    La chambre d'ami n'a pas été épargnée...C'est mon refuge quand bichon ne veut pas dormir la nuit!

    L'invasion

    La salle de bain, là où on gagatise le plus: bichon adore le bain alors on passe beaucoup de temps à "faire le petit poisson".

    L'invasion

    Et on parle du cas de notre chambre? Babyphone, tétine de secours et même coussin d'allaitement, bichon atterri parfois ( souvent) dans notre lit donc on est paré!

    Le responsable de tout ça me squatte dans l'écharpe de portage depuis deux heures mais j'en profite parce que, quand il sera ado, il voudra plus me faire des câlins...

    L'invasion

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :