-
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon alors aujourd'hui j'ai plusieurs raison de dire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Enfin "dire"...Je me comprends!
Premièrement, les élèves ont été horribles. Pourtant, ça partait bien: une classe de choupis à 9h, donc j'arrive reposée, zen, contente de les voir participer. Puis, arrive LA classe, celle qui depuis le début me pose problème ( chaque année, il en faut une). En refaisant le plan de classe, la stratégie était d'encadrer les chiants par des choupis. Problème, dans cette classe, il y a des chiants, des demis chiants, des pseudos chiants et quelques choupis. Donc j'ai fait ce que j'ai pu...je me bats pour qu'ils respectent leur placement, qu'ils sortent leurs affaires ( en 5ème, c'est toujours pas acquis), qu'ils se taisent...bref, ils m'agacent! Je finis l'heure comme je peux, puis arrive la deuxième classe chiante. Ils m'ont cassé un erlenmeyer (un truc en verre), renversé du thé partout...tout ça pour quelques heures de colle bien méritées. Une fois rentrée à la maison, j'ai craqué: je suis allée faire les soldes!
Et là, deuxième aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'ai trouvé LA paire de chaussures que je cherche depuis 300 ans ( bon j'exagère mais vous vous en doutez!). Petit retour en arrière: pendant les vacances de noël, j'ai trouvé cette fameuse paire, dans mon budget, pas trop de talons, la bonne couleur...mais un gland a marqué au bic bleu le code barre et le prix sur le talon. Non mais franchement, quelle idée?! J'ai gentiment demandé à la caissière d'enlever cette horreur sinon je ne les prenais pas. Elle a quand même essayé de me faire croire que ça partait, alors que non, elle martyrisait ces pauvres chaussures. Les laissant donc aux mains sadiques des employés du magasin, j'ai commencé à chercher des jumelles. Et là victoire!! Je ne résiste pas, je vous les montre:
aaaaaaaaaaaaaaaaa! Elles sont trop belles!!!!!
Evidemment, j'ai dû vérifier que les autres magasins n'avaient pas une autre paire susceptible de me plaire. Et puis, une chose en entraînant une autre, j'ai fini par faire de nombreuses boutiques... Et là, troisième aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Trop de monde! Et puis bêtes, malpolis. Du coup, j'ai fini comme ça:
Une fois rentrée, déballage, découpage d'étiquettes, essayage, dernier aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Une petite robe de rien du tout est juste trop belle!! Bref, je suis en train de bousiller la touche "a" de l'ordinateur...
bibi
Tags : aaaaaaaaaaaaaaaaa, classe, chiants, arrive, choupis
-
Commentaires