• Un peu de scrap

    En ces périodes d'anniversaire dans ma belle famille, j'ai décidé de faire mes cartes d'anniversaire moi-même. Et de les prendre en photo. Et de vous les montrer. C'est pas courant. Je trouve que le scrap ne rend pas forcément bien en photo. Mais bon, je suis fière du résultat. Et je sais que ça va embêter les hommes à qui c'est destiné.^^

    Pour pierrot,  petit jeune de 24 ans, une carte joyeuse et colorée. Voire un peu graphique.

    Un peu de scrap

     

    Je me suis amusée à tracer et couper des petits carrés. Puis à trouver la manière de les assembler.

    Hum, après les collés un par un ces foutus carrés, deux étiquettes pour annoncer leur destinataire.

    Un peu de scrap

     

    A l'envers, un montage entre photo chipée sur face de bouc, étiquette sur ordinateur et tampons achetés chez Hema.

    Un peu de scrap

    Un peu de scrap

     

    Pour le plus vieux ( le fameux biquet, qui fête quand même ses 27 printemps), une carte plus simple, parce que biquet est un mec pas compliqué ( enfin, c'est ce qu'il dit). J'ai bien galéré pour trouver des couleurs qui pourraient lui plaire, une photo où il ne fait ni grimace, ni doigt d'honneur, mais j'aime bien.

    Un peu de scrap

     

    Pas de tuto, c'est facile de comprendre comment j'ai procédé. C'est juste pour vous inspirer...

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :