• Un peu de magie...

    En sortant du collège aujourd'hui, je vois ça:

    Un peu de magie...

    J'ai un contentieux avec la féé clochette. Un été, je suis allée chez mickey et, en début de soirée, toute la famille se pose en attendant le spectacle de la fée clochette. Il a fallu faire face aux gens débiles ( oui dans le monde merveilleux des bisounours, les gens sont un peu cons quand même!), supporter encore un peu plus la musique (mais oui, vous la connaissez tous), quand tout à coup, mon cher beau-papa commence à se plaindre de maux de ventre. Ben oui, manger des frites non stop pendant plus de trois jours, ç'est pas franchement une bonne idée. On attend un peu mais il ne peut décidemment pas rester plus lontemps. Bref, j'ai pas pu voir la fée clochette. Comment dire, je voulais la voir moi, zut, crotte de bique! Je crois que j'ai vu un ersatz de spectacle quelques années plus tard mais c'était plus la même chose ( un peu comme mon obsession des hippopotames, mais ça, c'est une autre histoire!). Alors en voyant ça, je me dit que la journée, finit bien. Mais en réfléchissant un peu, la journée était pas si mal...

     

    Bon, j'avoue le démarrage, pas top! Dans le transilien, une folle ( y a pas d'autres termes!) n'arrête pas de dire stop ( hum, comment dire, on est dans un TRAIN?!) et de se frapper ( véridique!) Je m'en vais vite de là pour aller voir mes chers élèves ( lol). Bon, je suis en période de contrôles donc plutôt cool en ce moment. Midi sonne, je me dépêche d'aller dans l'autre collège. Trois moyens de transport plus tard( voiture, bus et trotinette), je peux enfin manger! Petite heure pour tout préparer et les monstres arrivent: oui un vendredi après midi, ce ne sont pas des élèves. Ils ne sont pas en état de bosser, de rester calmes et moi je n'ai plus de patience. Le coktail est explosif! Mais aujourd'hui, non, des choupis! Totalement incrédule, je passe une heure géniale ( j'ai quand même viré un élève, j'aime pas les rictus). Une récré plus tard, j'attaque la dernière heure avec ma pire classe. Ils sortent de deux heures de sport et sont pas franchement calmes d'habitude. Le cours commence plutôt bien, ils s'installent, sortent leurs cahiers (????!!!!!), m'écoutent ( là je me pince!). Evidemment, un "ta gueule" surgit, des bruits de bouche ( genre beat box mais ratés): je lance un regard assassin, les menace et là, magie, ça marche. Jusqu'à la fin du cours, tout se passe bien! Comme quoi, cette petite fée clochette...

     

    Tout ça vaut bien une petite bière...demain, Paris m'appelle!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mpie
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:43

    Des photos de Paris!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. I can't wait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :