• Tricot, boulot, dodo

    Oui, je sais, je n'écris plus. Mais ne me grondez pas, je suis overbookée! Accessoirement, je n'ai pas grand chose à raconter...et j'ai même l'impression de me répéter article après article!

    Sans transition, je pense vendre mon âme au diable. Traduction bille de plomb: je pense vendre mes petits tricots sur internet. Donc pour l'instant, je constitue mon stock. Mais deux copines ont un petit bébé en route alors je crains que mon stock fonde à vue d'oeil. Mais bon, je m'applique dans les coutures, le choix des couleurs et je me régale de m'imaginer jouer à la marchande! Je vous montre ça:

    Tricot, boulot, dodo

    Tricot, boulot, dodo

    L'ensemble de mon oeuvre

     

    Et pour terminer, le petit gilet... Une laine qui au départ ne me plaisait pas. J'ai donc décidé de faire un petit truc, histoire de voir ce que ça donne sans pour autant perdre beaucoup de temps. Eh bien, il me reste de quoi en refaire un, et je trouve ça trop mimi pour un p'tit gars.

    Tricot, boulot, dodo

    Tricot, boulot, dodo

    Tricot, boulot, dodo

     

    Sur ce, je vous laisse, j'ai des mailles à enchaîner...

    Tricot, boulot, dodo

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:38

    Mimi! Mimi! Mimi!!!!Les photos sont très belles.

     

    2
    Solène
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:02

    Coucou, je suis la soeur de Coco et je tiens à te remercier pour la couverture, le gilet et les petits accessoires...C'est très joli.


    J'attends avec impatience de voir tes prochains tricots. fais moi savoir quand tu les mettras en ligne et en vente... (cremcassis@yahoo.fr)


    Solène

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:07

    Mais c'est avec plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :