• Tout ça pour finir en marinière!

    Lors de mes dernières vacances (oui je sais, je suis encore en vacances, un prof est toujours en vacances), j'étais partie sur Orléans pour voir madame kinder, sa mini kinder et le petit dernier encore dans son bidou. C'était l'occasion de voir tout ce petit monde mais aussi d'apporter ma fournée de tricot. Et de repartir avec de nombreuses commandes. Aucune n'a vraiment posé problème, j'ai juste oublié d'acheter quelques pelotes. Alors pour le petit blazer rouge, ok. Le pull "petit frère" en laine trooooop mimi, pas de souci. Mais Madame Kinder voulait une tunique et là, je n'avais pas le nombre de pelotes requises. Comment je l'ai su? Ben j'ai commencé la tunique en question et je me suis rendue compte après deux pelotes que je n'arriverais jamais à la finir cette foutue tunique.

    Bille de plomb, légèrement agacée, se met alors à la recherche des pelotes manquantes mais impossible de trouver, même dans la Mecque de la laine (aka laine center à marseille, aussi appelé le gouffre à carte bancaire). Bille de plomb, honteuse, appelle alors madame kinder pour lui dire qu'elle mérite la flagellation et le déshonneur. Madame kinder, conciliante, lui dit alors d'improviser.

    Youpi, justement, il y avait ce petit modèle de tunique sans manche que Bille de plomb voulait tester. Mais là encore, le fini ne m'allait pas. Détricote, et recherche un modèle (encore) qui pourrait correspondre. Oui, je sais ma vie est trépidante.

    Enfin, tout ça pour finir en marinière. Jolie, hein, la marinière. En point mousse, avec des finitions girly et des contrastes de couleur de toute beauté. Tout ça pour finir en marinière!

    Tout ça pour finir en marinière!

    Et même une surprise dans la petite poche.

    Tout ça pour finir en marinière!

     

     

    Vous voulez le tuto? Clic, clic: la petite marinière

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :