• Rien ne vaut...

    Un bon plat de pâtes!

    Rien ne vaut...

     

    Dans deux semaines ( enfin un peu moins maintenant), c'est les vacances. Donc je suis en mode "pré-vacances". C'est à dire qu'à l'approche de ce repos si mérité ( là je m'adresse à un public enseignant, sinon je risque le lynchage), les élèves commencent à devenir plus que pénibles. Sans compter que le soleil est arrivé, le printemps, le beau temps et les hormones avec... J'en ai marre aussi donc le climat est assez tendu! Et puis, j'en ai aussi assez de parler de piles, de circuits électriques et autres ampoules... J'ai eu ma môman sur skype, chez elle aussi c'est un peu le pétage de plomb.

    Quel est le lien avec mon plate de pâtes?

    Ben en rentrant après ma plus grosse journée de la semaine (5 classes, 2 collèges, 30 min pour manger), je vois dans ma boîte aux lettres mon magazine du mois. Je commence à le feuilleter et là, oh joie! oh bonheur! un supplément hommes... Il faut que je corrige trois tas de copies mais je commence à lire le supplément en question. Bon et puis vous me voyez venir, ben j'ai fini le supplément et attaqué le magazine. A un moment donné, je me suis dit qu'il fallait que je me bouge...hop à  la douche et re-magazine. A  ce rythme là, ben arrive l'heure du repas. J'ai pas fini le magazine, je n'ai qu'une envie,  c'est de lire tranquille. Donc je me fais un bon plat de pâtes. Rapide, avec la petite sauce qu'il faut, le fromage râpé...miam, j'en salive d'avance.

    Bilan de ma soirée: j'ai fait le légume sur le canapé, je suis bonne pour corriger mes interros dans le RER.  Remarquez tout de même que j'ai pris le temps de vous écrire ce petit article!

     Rien ne vaut...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fuhgeddaboudit
    Mardi 3 Avril 2012 à 23:55

    Pâtes, champignons et petits oignons... C'est bon aussi. Moi, j'aime bien les petits articles comme ça... ah!!!!!!!!!!!!le gruyère râpé. Ici, forget about it!! :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :