• Préparation...

     

    Préparation...

     

     

    En ces temps de fêtes, je prépare activement mes cadeaux. Que ce soient des cadeaux gourmands, des cadeaux faits maison ou des choses achetées dans les magasins, je m'applique à  bien les choisir et surtout bien les empaqueter. Mais il y a un petit inconvénient: ça me donne envie d'acheter et de cuisiner. Oui, je sais, en temps normal j'ai aussi envie d'acheter et envie de cuisiner, mais là, c'est encore pire. Et quand en plus, il y a des émissions à la télé sur les choux et autres entremets, ben c'est plus fort que moi, il faut que je teste. Pour les petites choux, la première fournée n'était pas cuite, je vous fait donc grâce des choux ramollos. Mais la deuxième est plus mimi...

    Préparation...

    Préparation...

    Préparation...

    Préparation...

     

    Enfin, beaucoup de travail pour 16 malheureux choux, c'est donc niet pour les fêtes. En revanche, s'il y a bien une chose que j'adore faire, c'est les cartes de voeux. Dans les commerces, je les trouve trop petites, avec des dessins pas très jolis ou alors horriblement chères. Donc, je les fais moi-même. Plusieurs d'entre vous vont les recevoir dans les boîtes aux lettres, mais j'ai gardé ma mienne, mon petit coup de coeur. Allez, je vous montre ça:

    Préparation...

    Préparation...

    Un petit article aujourd'hui, je ne fais rien de bien intéressant. Mais j'espère que ça vous met dans une ambiance de fête...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :