• Ouech! Ouech!

    Aujourd'hui, j'avais envie de partager une petite anecdote...promis, toute petite!

    Ouech! Ouech!

     

    Suite à mes courses, ayant plus que respecté mon budget, j'ai décidé de retourner dans le centre commercial pour me faire un petit plaisir. Je vous passe ma frénésie de boutiques, mais j'été raisonnable( je suis dans ma période bleue, comme Picasso!).

    Donc, en sortant avec mes paquets, une ouech ouech m'aborde. Avec le sourire et sans tracts particuliers donc pourquoi pas... En plus, elle a de l'humour: elle m'avertit direct que c'est pas pour me draguer... Comme c'est une fille, ben c'est marrant...

    Deuxièmement, avant de me vendre son truc ( parce qu'il y avait un truc à vendre...), elle me demande si j'ai quelque chose contre les jeunes des cités. Bon alors, comment dire, j'ai franchement ri en lui disant que j'étais prof, donc que les jeunes de banlieue, je les avais un peu tout le temps devant moi. J'ai donc plutôt intérêt à les supporter. Et là, la ouech ouech se transforme. Elle n'en revient pas! Déjà, elle me donne 5 ans de moins ( ça fait toujours plaisir après les "madames" des vendeuses), mais en plus elle me sort:" mais faut faire des études non?" Oui, c'est un peu bac +5 maintenant, même si j'ai réussi à passer pile la bonne année ( celle où on rentre dans le métier à bac +3 et où on est payé comme les bac +5. Euh, faut pas se leurrer, on est dans la fonction publique, donc c'est pas vraiment folichon). Et quand elle apprend que j'enseigne la physique chimie, là elle n'a plus de voix( remarquez que ça repose). En même temps, ma môman ne comprend pas pourquoi ce choix, mon frère n'y comprend rien et s'en fout, mon parrain se moque de moi dès que j'aborde le sujet des sciences, alors bon...

    S'ensuit alors son barratin pour me vendre des dessins pour que les jeunes fassent du sport, etc... Je n'ai jamais de monnaie sur moi, c'est ballot quand même! Elle me dit qu'ils acceptent les cartes bancaires, là faut pas rêver! J'ai failli lui dire que je l'avais pas sur moi mais j'étais pas crédible avec mes achats!

     

    Sinon, infos en vrac:

    *Ce week-end, j'ai gagné au billard contre biquet pour la deuxième fois. Il dit qu'il est devenu mauvais, moi je suis sûre que je me suis améliorée ( gros lol).

    *Je suis à la recherche d'un nouveau surnom pour madame Kinder. Oui, bébé est né ( d'ailleurs, je félicite la maman pour son travail et les parents pour l'heureux évènement).

    Ouech! Ouech!

    *Je ne suis pas sûre de pouvoir vous écrire cette semaine ( je me noie sous les vêtements à repasser et accessoirement sous les conseils de classe)

    * Cherche à joindre mictor désespérément pour balade samedi dans Paris ( on dirait une petite annonce...).Ouech! Ouech!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NY mum
    Lundi 19 Mars 2012 à 23:47

    Un moment j'eus peur qu'un complice de la demoiselle te fasse les poches. Car cela ressemblait fort à une situation où l'on souhaitait te faire parler. Bon visiblement, je vois le mal là où il n'est pas!


    Un tuyau pour ne pas avoir des tonnes de vêtements à repasser : ne pas faire les boutiques... Et dire que je dois te faire voir Strawberry, le nouveau Century 21 de Columbus Circle, Botton's, Dave's de Madison Avenue, le magasin de Ralph Lauren de la même avenue, bla-bla-bla...


    Du coup... Achète-toi une centrale vapeur!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :