• Non, je ne vais pas craquer...

    Internet, c'est super chouette mais c'est aussi très très tentant! Vu que je pars bientôt aux states, je dois faire attention à mon budget ( ma môman me répète sans arrêt de préparer ma cb...oui maman). Sauf que je me promène quand même sur le net et dernièrement je suis tombée sur ça:

    Non, je ne vais pas craquer...

    Je ne vous ai pas encore révélé ma passion pour les hippopotames ( ma môman a encore très honte de ce qu'elle a fait et ne veut pas retrouver ça sur la toile) mais j'ai quand même une quantité d'objet hippopotame ( entre autres agrafeuse, pistolet à eau, bonnet...). Madame Kinder ( le surnom marche encore?!) a repéré un autre spécimen à casa mais non, je ne vais pas craquer. Je n'ai pas besoin d'une peluche ( j'en ai déjà une) et en plus ça fera tâche dans mon appartement.

    Par contre, là où ça devient plus difficile, c'est quand je tombe sur un site pour fabriquer ses propres chaussures. Ca s'appelle shoes of prey et c'est hallucinant! On a le choix des couleurs, des matières, des talons, de la coupe des chaussures. On peut même rajouter des noeuds et autres ornements ( arg, autre passion que les noeuds). Bon c'est un peu cher ( il fallait s'en douter) mais 130 euros pour des ballerines totalement uniques et australiennes ( le site est australien), ben c'est un peu comme des repetto perso. Sans compter qu'on peut s'amuser à l'infini...

    Non, je ne vais pas craquer...

    Hum, celle là, c'est juste pour le fun.

    Mais je résiste vaillamment, parce que dans maintenant 4 jours, je vais vous pondre des petits bijoux d'articles américains...

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:05

    Je suppose qu'une connaisseuse de la question comme toi est déjà tombée sur ce site, mais juste au cas où : www.irregularchoice.com/shop/womens/all_styles/ ... les modèles de ce site me fascinent !

    2
    Fuhgeddaboudit
    Jeudi 12 Avril 2012 à 01:28

     JE N'AI RIEN FAIT QUI SOIT CONDAMNABLE A PART JETER UN TRUC BAVEUX QUI SE DECHIQUETAIT DE LUI MËME ET QUI ETAIT VOUE A UNE AUTO DESTRUCTION PROGRAMMEE. J'ASSUME TOUT A FAIT LE FAIT QUE CETTE CHOSE GLUANTE QU'ON PEUT NOMMER "DOUDOU" SOIT PARTI PRECOCEMENT EN RAISON D'UNE DECISION DE MA PART A UN MOMENT OU LE TISSU N'ETAIT PLUS QU'UNE TRAME ET LAISSAIT S'ECHAPPER LE CONTENU DE "THE CHOSE"!!!!

    3
    bille de plomb Profil de bille de plomb
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:32

    Angua, je ne connaissais pas, encore une autre raison de ne pas craquer! Les modèles sont proprement hallucinants...

    Maman, oui je t'ai reconnue, je ris encore de ton commentaire...pauvre chose, tu l'imagines dans une POUBELLE???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :