• Mon ventre et moi, et moi, et moi...

    Après trois mois de secret, j'ai décidé de faire mon coming out au boulot. Enfin, j'ai annoncé que j'étais enceinte quoi. Annoncé est un bien grand mot, en effet, me pointer avec un pull moulant, c'était déjà bien suffisant!

    Mon ventre et moi, et moi, et moi...

    Donc, c'est officiel, je ne rentre plus dans mes pantalons ou mes jupes normaux ( en fait depuis 3 semaines mais chut). Et comme cette période ne va durer que quelques mois ( enfin, normalementerf), je ne compte pas dévaliser mon compte en banque. Je veux dire pour des fringues, hein, parce qu'avec une poussette, un lit, un fauteuil, etc, ça va être compliqué...

    Aujourd'hui, c'est donc ma manière de me faire plaisir pour m'habiller dans mon style pour pas trop cher. J'ai déjà gardé des robes dans lesquelles je rentre encore, les gilets pour le printemps et les hauts en général(hum, ils vont bientôt rentrer dans les cartons"je peux plus mettre). En flânant sur les blogs, il y a bien des conseils genre H&M ( mais j'ai pas trouvé ça génial), Séraphine (arg, trop cher) ou envie de fraise mais je voulais vraiment faire pour pas cher.

    Premièrement, vivement les copines! L'intérêt de passer "après" plusieurs grossesses de copines, c'est qu'elles pensent aux autres et ont donc gardé leur vêtement de baleine grossesse. Alors évidemment, il faut faire la même taille, mais j'ai de ma chance, j'attends un colis de madame Kinder.

    Deuxièmement, comparer les prix sur internet: les pantalons sont moins chers chez kiabi, les tee shirts aussi mais franchement moins jolis. Primark est imbattable sur les collants (et crois-moi, les collants de grossesse, c'est génial!!). Et pour les hauts et les robes, j'aime beaucoup La Halle aux vêtements. Alors j'ai commandé sur internet chez kiabi pour une livraison gratuite en magasin, et c'est le top.

    J'ai pris un jean normal et un slim brut, que j'ai reçus en trois jours, qui taillent parfaitement bien. Et deux pantalons sont suffisants (si on n'est pas maladroite comme moi). Et hyper confortables, en même temps, ils sont faits pour ça!

    Puis je suis allée faire un tour chez primark, où j'ai acheté un débardeur noir tout ce qu'il y a de plus classique et deux paires de collants.

    Pour terminer, un saut à La Halle où ils font une offre sur les vêtements d'hiver anciennement soldés et pas vendus. Au bout de trois, il y a 50%. Je me suis fait plaisir:

    Mon ventre et moi, et moi, et moi...

    Mon ventre et moi, et moi, et moi...

    Mon ventre et moi, et moi, et moi...

    Et puis, ils serviront aussi pour l'été!

    Et, en personne normalement constituée, j'ai craqué sur un tee-shirt de la nouvelle saison, l'indémodable marinière! ( et deux leggings mais bon, rien de transcendant)

    Mon ventre et moi, et moi, et moi...

    Alors évidemment, mon placard est bien vide, mais pour moins de 100 euros, j'ai de quoi faire!! 

    Mon ventre et moi, et moi, et moi...

     

    Mais j'ai encore un petit problème, enfin deux: je viens de tomber sur new look et leur rayon maternité, et je pense craquer très prochainement.

    Mon frère se marie en juillet, je serais donc enceinte de 7 mois et demi. Une belle galère qui s'annonce!

    Et sinon, j'ouvre le débat: Pourquoi mais pourquoi tous les vêtements ne sont-ils pas aussi confortables????!!!!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :