• Marre de l'hiver

     

    Marre de l'hiver

    Voilà, c'est dit ! Marre de devoir porter écharpe et bonnet. Certes, ils sont jolis, voire tricotés main, mais bon, au bout de 5 mois, on se lasse. Tout comme la neige...Non mais allô quoi?! Ça mouille les chaussures, c'est très vite gris et gadoue, et ça verglace.

     

    Petite intro très joyeuse dis donc !

     

     

     

    En fait, on me réclame à cors et à cris un nouvel article ( j'exagère un peu, mais quand même ça fait plaisir...à bon entendeur). Et le moral va mieux, donc j'ai à nouveau envie de blaguer et raconter n'importe quoi.

     

    Marre de l'hiver

     

    Genre mes semaines de code : après trois semaines à moins de 5 fautes ( en gros, tout va bien, j'y vais finger in the nose), ben bam, deux fois 6 fautes. Justement, je passe mardi. Ben oui, ça serait trop simple. Il faut avouer aussi que je rentre d'une soirée fort intéressante. En fait, il faut peut-être que je dorme ( ça serait pas du luxe vu les poches sous mes yeux), et demain je retrouverai mes chères deux/trois fautes.

     

     

     

    Genre mes vacances : à base de léguminage sur le canapé. A base de quatre mariages pour une lune de miel, toute une histoire et toutes ces bêtises faites pour occuper les ménagères esseulées. Alors, pour des vacances, ça peut aller, et encore, mais je DOIS revenir à des choses plus sérieuses ( pourquoi pas les frères scott? Lol). Ou encore l'élaboration de soupe pour biquet, de cookie pour biquet ( et pour moi). Sans oublier mes lectures hautement spirituelles ( non là, vraiment, c'est pire que ce que vous pouvez imaginer).

    Marre de l'hiver

     

    Quoique, je viens d'attaquer 50 nuances de Grey. Hum, que dire à part c'est chaud ?

     

     

     

    Genre ma mutation : j'ai l'académie d'Aix-Marseille ! Je ne suis pas handicapée, je n'ai pas d'enfants, mais j'ai la bonne académie...qui est très grande. Il y a donc une possibilité que j'aille faire cours à des chamois ( si regardez, dans la montagne là haut). Et si on joue aux probabilités, avec 56 collèges donc une vingtaine en ZEP, le plus probable est donc...Marseille. Youpi. Donc, il faut la jouer stratégique. Je ne rentre pas dans les détails, c'est totalement inintéressant, même pas sûr d'aboutir et j'avoue un peu de pif aussi.

     

    Marre de l'hiver

     

    Genre ma flemme : vous savez, quand vous rentrez et que vous avez laissé le «  bureau » en stand by, le repassage aussi d'ailleurs, et que vous êtes fous d'enthousiasme à l'idée de ranger et tout et tout. Mais un petit texto de Coco et Mictor vous invite à une soirée entre copains, comme un petit diable sur son épaule. Allez viens...( les intéressés comprendront).

     

     

     

    Genre les finances : Les impôts, les projets de déménagement, une réservation pour la comédie musicale Sister Act...

     

     

     

    Genre le moral : un peu en berne avant les vacances, une bonne dose de câlins et de chocolat m'ont redonné envie de visiter notre chère capitale ( enfin, si le temps m'encourage), de concocter des contrôles, et de réécrire dans le blog.

     

     

     

    Voilà pour la reprise, beaucoup de texte, peu de tricot ( ça va arriver), mais promis, je ne vous abandonne plus si longtemps !

     

    Marre de l'hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :