• Marin d'eau douce

    Aujourd'hui je voulais aller faire un tour du côté du canal Saint Martin, histoire de revoir Paris, de me balader mais aussi de sortir.

    Hélas, ce matin, le ciel était tout gris, j'avais une crise de flemmingite aigüe sans compter un peu de couture et de cuisine. Moui, j'ai envie de rester chez moi en fait, de faire la larve en pyjama. Promis, demain je me bouge!

    En attendant, biquet m'a annoncé que son collègue allait avoir un bébé. Me voyant tricoter pour mini kinder, il s'est dit que je pouvait peut-être confectionner un petit quelque chose. Comme c'est une fille, j'ai décidé de reprendre le modèle qui va bien, un petit cache coeur au point mousse, de la droguerie. J'ai juste rajouté des petits détails.

    Marin d'eau douce

    Marin d'eau douce

    Marin d'eau douce

    Et preuve que je m'applique, j'ai même signé mon oeuvre...

    Marin d'eau douce

    Autre envie du jour, une petite tartelette. Justement, j'avais tout ce qu'il fallait pour faire ça:

    Marin d'eau douce

    Miam, miam. J'ai encore un autre projet à terminer, mais mon amour de la couture attendra.

    A bientôt pour de nouvelles aventures parisiennes.

     

    Marin d'eau douce

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :