• Les vacances dans le sud

    Depuis le temps que je le répète, vous devez savoir que , d'une, je suis en vacances, de deux, je suis dans le sud. Au pire, le titre est un bon indicateur.^^

    Pour moi, vacances est synonyme de balades, mer et glaces. Pour les balades et les glaces, pas de problème, j'ai mon quota régulièrement. Mais pour la mer, cela a été plus problématique. Ben oui, le temps n'était pas au beau fixe, trop de mistral et un soleil qui jouait beaucoup trop à mon goût à cache cache avec les nuages. Mais ce matin, tout était parfait!

    Je prends alors ma petite voiture et galère 15min avec mon gps me dirige vers une petite plage. Au son de mickael, je vois l'horizon s'éclaircir au fur et à mesure jusqu'à voir les jolis reflets de la mer. Mais ce que je préfère, c'est l'odeur iodée. Même sur le parking, cela annonce une super baignade!

    Les vacances dans le sud

     

    Etendage de fouta, étalage de crème solaire et hop! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Elle est gelée! Bon, mon cerveau n'avait qu'à se mettre en route, c'est le premier jour de grosse chaleur donc forcément, l'eau va mettre du temps à chauffer. Ca ne m'empêche pas de faire quelques brasses et de revenir lire mon mauvais harlequin en profitant des rayons du soleil. Au fil de l'histoire entre violet et reed ( non mais franchement, qui s'appelle comme ça?), je renoue avec les conversations des touristes, le bronzage écarlate de ces mêmes touristes et le clapotis de l'eau.

    C'est une journée qui commence bien! Je me dis que je suis loin de la grisaille parisienne et élabore la suite de mon planning. Je vais bientôt revoir une ancienne collègue de paris. Pour l'occasion, nostalgie quand tu nous tiens, je l'ai chargée d'une mission: me ramener une grande tour Eiffel. Une récompense est à la clé! Une récompense? Mais que vais-je bien pouvoir offrir? J'ai bien un bout de tissu et trois brins de laine...

    Mon cerveau étant au repos, il travaille bien et imagine pleins de possibilités. Mon cerveau et moi-même avons donc décidé de faire ça:

    Les vacances dans le sud

    Les vacances dans le sud

    Les vacances dans le sud

     

    La "dame" en question étant fan de rose, je pense que ça lui plaira...J'espère autant qu'à moi. Du coup, je suis un peu jalouse, je vais peut-être m'en faire une? Ou même en faire une série pour les vendre sur little market? D'ailleurs, super biquet vous a mis le lien de ma boutique, si vous voulez voir mes créations...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:06

    Moi aussi, moi aussi, je vais me baigner bientôt ! Ok, à la piscine municipale, mais quand même !

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:23

    Les conversations et le bruit de l'eau ne vont pas trop changer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :