• Le sexe de petit pois

    Sujet oh combien intime... Pauvre petit pois, son intimité ainsi dévoilé sur la toile! Mais bon, c'est pas comme si je vous dévoilais en détail son anatomie.

    Le sexe de petit pois

    Donc, ici, grand débat autour du sexe du bébé: vaut-il mieux garder la surprise, pour plus d'émotion lors de l'accouchement ou alors savoir à l'avance pour tout organiser...

    Si on m'avait posé la question il y a 3 ans, je vous aurait dit que je voulais absolument savoir. Mais madame Kinder est passée par là, et m'a convaincu que ça valait le coup de garder la surprise.

    Oui mais il y a aussi biquet. Lui, en bon pragmatique, il veut savoir: pour la couleur de la peinture, pour les vêtements, parce qu'il n'aime pas les surprises.

    Je dois vous avouer qu'il était hors de question pour moi que biquet sache et pas moi. Et puis, je suis contre le combat rose vs bleu. Accessoirement, les vêtements, même en taille naissance, sont très sexués ( soit par les couleurs, soit par les dessins). Bref, maintenant, je veux savoir, enfin si petit pois nous laisse voir entre ses jambes.

    Alors j'ai décidé de rigoler un peu et de me pencher sur les trucs de grand-mère pour prédire ce que sera petit-pois (à priori, un être humain).

    Les nausées: pour une fille, on en souffrirait beaucoup, pas pour un garçon. Pour moi? Garçon.

    Les envies: plutôt sucré? Vous attendez une fille. Du salé? Un garçon. Bon pas d'envie particulière pour moi à part une fois du tzaziki, on va dire garçon.

    Les battements du coeur: plus de 140 bpm, c'est une fille, moins, c'est un garçon. Pour moi, une fille.

    Les poils: s'ils poussent plus vite, c'est un garçon. Bon ben un garçon.

    Couvade du papa? C'est un garçon. Si le papa vous laisse seule face à la balance, c'est une fille. Bon ben une fille (pour l'instant, je n'ai pas dit mon dernier mot!).

    Hum, moment ridicule, le test du pendule: vous placez un pendule (pour moi un collier) sur votre ventre: s'il tourne en rond, c'est une fille, s'il se balance d'un côté à l'autre, c'est un garçon. Passé le moment où tu te dis que tu es folle (ou que tu te fais chier), ben j'ai jamais réussi à dire si ce putain de collier tournait ou se balançait...Heu j'attends un alien???

    Le calendrier chinois me prédit un garçon.

    Donc si je fais le bilan, ça me donne 4 garçon et 2 fille. 

    Sinon, pour être sérieux, le verdict du gyneco? Je vous le fais en version non sadique, non, parce qu'il m'a quand même laissée 30s devant l'image et m'a dit "devinez". Salopiaud!!

    Le sexe de petit pois

    Ce sera donc une fille! Autant vous dire que je suis ravie, Biquet aussi (mais le pauvre, il sera en minorité). Maintenant, petit pois, c'est bizarre pour une fille. Mais je me suis attachée à ce surnom... Alors elle restera petit pois!

    Bon sinon, pour rigoler, vous pouvez aussi lire les forums de grossesse où des nanas sont paniquées car le gyneco contredit le calendrier chinois...AAaaaaaaaaa mais c'est mon cas. Mais que croire???!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:24

    ahahaha j'adore ton article ! 

    Personnellement moi j'avais les memes trucs de grand mère et hormis pour les poils tout me donnait une fille .. Et c'est bel et bien une nenette !! 

    Moi hors de question que je ne sache pas ! j'ai harcelé le gygy dès l'écho du 1er trimestre il m'avait dit fille à 95% et il me la confirmer à l'écho du 4e mois à 17 SA hihihi je suis trop contente !!! surtout que futur papa a déjà 2 gars mouahahah

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:14

    J'avais une préférence pour une fille mais j'aimais bien le flou jusqu'à maintenant... Mais j'ai quand même un gyneco sadique! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :