• Le robot de mes rêves

    Pour Noël, j'ai commandé un robot pâtissier. Mais pas un classique, celui qu'on voit à la télé, qui normalement coûte super cher( mais qui commence à se démocratiser). Et comme j'ai été sage cette année ( ou que j'ai une belle-famille qui sait se cotiser), petit papa noël me l'a gentiment posé au pied du sapin. Enfin, plutôt biquet me l'a ramené en voiture et transporté péniblement dans la cuisine. Bref, trêve de plaisanterie, je vous montre la bête:

    Le robot de mes rêves

    Evidemment, il est juste génial. Il mouline tout seul, fait de la super bonne chantilly et je vous explique même pas les soupes...Bon ok, c'est moi qui met les ingrédients mais quand même. Aujourd'hui, j'avais envie de faire un roulé. Le challenge c'était de ne pas casser la pâte. Le secret? Beaucoup d'oeufs et bien les battre en neige. Fourré à la confiture, c'est trop bon avec un thé bien chaud et surtout ça aide à corriger les copies!

    Le robot de mes rêves

    Le robot de mes rêves

    Le robot de mes rêves

    Miam, miam...

    Sur ce, je vous laisse, bonne fin de week-end.

     

    Le robot de mes rêves

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :