• La petite étiquette rouge

    En plein rush de conseils de classe et autres corrections de copies, j'ai quand même besoin de décompresser de temps en temps. J'en profite donc pour finaliser les commandes de noël. C'est donc le retour de la petite étiquette rouge, symbole du fait main. Dans ma hotte cette année? Des trendy châles: phénomène bloguesque totalement addictif! Allez, je vous montre les choses...

    La petite étiquette rouge

    La petite étiquette rouge

    La petite étiquette rouge

    La petite étiquette rouge

    Mais comme je suis aussi censée garder un certain mystère, je ne dévoile pas tout

    La petite étiquette rouge

    La petite étiquette rouge

    Et cette petite étiquette est décidément très prisée puisqu'elle va bientôt traverser l'atlantique pour tenir chaud à un petit américain...

    La petite étiquette rouge

    La petite étiquette rouge

    Allez, je vous laisse, j'ai des modèles moléculaires à vérifier... Oui, je sais, ça donne envie :)

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :