• Je fais dans la dentelle!

    J'ai le moral dans les chaussettes. Peut-être parce que le travail m'énerve un peu en ce moment, peut-être parce que j'en ai marre du froid. Je pense surtout que j'ai trop de choses à penser, trop de choses importantes. La première, c'est le permis. J'en suis à 16h de conduite et j'ai toujours l'impression d'être un boulet. Les moniteurs me répètent sans cesse les mêmes choses et franchement, c'est extrêmement agaçant! OK, ils sont payés pour ça, mais bonjour la pédagogie: saper le moral des élèves, c'est pas franchement le mieux pour progresser. C'est peut-être moi qui me met trop de pression. Dans tous les cas, en plus du stress de la voiture, je dois aussi penser à ma mutation. L'idée de descendre dans le sud est juste géniale, mais il faut penser à tout ce que ça engendre: déménagement, voeux sur internet, location d'un camion, d'un box,... Bref, ça se bouscule dans mon cerveau!

    Etant donné que vous n'êtes pas mes psy ( je téléphone régulièrement pour râler tout mon saoul), que le soleil fait des tentatives d'apparition et que j'ai quand même envie de douceur, je me suis lancée dans un peu de couture.

    Je fais dans la dentelle!

    Je fais dans la dentelle!

    Je fais dans la dentelle!

    Je fais dans la dentelle!

    Un peu de dentelle, à défaut d'avoir de la chaleur, des jolis noeuds qui me font sentir jolie et sure de moi, et un petit article... Et hop! Le moral va un peu mieux. Je ne dois pas être le seul boulet à avoir du mal avec le point de patinage, et je vais persévérer. Peut-être même que je mettrais un de ces tee-shirts pour conduire...quand le temps le permettra!

    Allez, je vous laisse, je dois retrouver figure humaine!Je fais dans la dentelle!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    mp
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:00

    Effectivement, parfois "ça" fait trop. Il faut alors savoir repousser les exigences trop grandes et se préserver. Et surtout... garder à distance tout ceci (points de patinage en premier lieu) Grosse bise et ..... bientôt sister AAAAAAAAAAAAAAAAct.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :