• Hibernation

    Ce titre a plusieurs signification aujourd'hui...

    Déjà, je sais que ç'est saoûlant, mais le temps fait plus penser à l'hiver qu'à un printemps agréable, vert et gazouillant. J'ai tourné le dos à mes convictions pour remettre le chauffage. En effet, après m'être ridiculisée avec deux paires de chaussettes, un pull, un gilet et un plaid, j'ai décidé que je pouvais garder juste un pull et mettre le chauffage. C'est la discussion n°1 en salle des profs, le temps déprimant. Entre les élèves chiants et les échéances qui approchent, on n'a même plus le beau temps pour nous remonter le moral.

     

    Autre raison, encore une collègue enceinte, donc encore une "petite" chose à tricoter. Justement, demi-belle maman m'avais donné quatre pelotes...pas de quoi faire quelque chose d'extraordinaire, mais en la mixant avec d'autres pelotes restée solitaires, ça donne une petite couverture pour une fille ou un garçon.

    Hibernation

    Hibernation

    Hibernation

    Hibernation

    Il y a aussi Roland Garros. Autrement dit, autant m'oublier pendant la quinzaine. Quoique, avec la pluie, je ne sais pas ce que ça va donner. Et puis, comme je dois passer le permis dans deux semaines, j'enchaîne les heures de conduite ( et donc de créneaux, insertions sur autoroutes et autres réjouissances).

    Voilà pour les nouvelles, pas de promenade donc, mais je dois vous avouer que ma tête est au départ maintenant. Alors, il reste quelques semaines donc pas d'inquiétude, je vous promets d'autres photos parisiennes!

    Hibernation

    Pin It

  • Commentaires

    1
    tonton rems
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:10

    cool pour les pelotes de laine...

    bon, pour le permis, tu me diras EXACTEMENT quand tu le passeras, je resterais chez moi !lol!

    2
    bille de plomb Profil de bille de plomb
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:46

    Eh, jsuis pas un boulet...je sais freiner quand même!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :