• Futilités

    Deuxième pause dans la journée, je redeviens une peau de vache. En même temps entre la l'évitation et une masse donnée en litre, il y a de quoi s'arracher les cheveux. Du coup, petit intermède loisirs créatifs. Une copine / collègue / cobaye de salon loisir créatif m'a demandé un porté-clé tricot. Voilà qui est fait, ne manque que la livraison...

    Futilités

     

    Pour rester dans le tricot, je comptais faire une trousse à ma môman mais je la trouve trop grande. Donc ça deviens une pochette pour moi et ma môman aura un autre cadeau.

    Futilités

    Futilités

    Et pour Noël, je compte faire un carrousel pour mon entrée. En gros, je prends une couronne et j'y suspends des boules, des petites décorations et autres suspensions. Donc voici deux étiquettes.

    Futilités

    Et une boule en papier. J'ai choisi un papier " mademoiselle" pour scrapbooking ( heureusement, je n'ai pas encore ce vice), j'y ai découpé 9 cercles identiques que j'ai ensuite soigneusement pliés en deux. Enfin, on colle tout ça dos à dos ( pour cacher le vilain vichy bleu derrière) et tadaaaaaa, une boule de noël qu'il ne reste plus qu'à enfermer dans une boule en plastique saupoudrée de neige ( bon la commande arrive mais il faudra encore un peu de patience...et puis, il faut garder des surprises pour noël).

    Futilités

     

    Bon me voilà repartie dans mes corrections de copies ( mais pourquoi, pourquoi ai-je donné un devoir maison à toutes mes classes???).

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :