• Esprit déco

    Les vacances, c'est vachement bien! On se repose, on oublie les élèves, le bruit de la sonnerie. On dort! Oui, c'est génial mais moi, ça me pose un problème: outre ma frénésie de tricot plutôt habituelle (mon stock avance pour little market), je m'occupe comme je peux, autrement dit, en faisant les boutiques. Et puis, comme on vit chez soi plus souvent, on se rend compte de tous les petits détails qui nous gêne. Et on a le temps d'y remédier. Vous vous imaginez bien que moi, je me régale, mais Biquet d'amour, lui, n'en peut plus. Il essaie vraiment de ne pas le montrer mais le "comme tu veux" balbutié du bout des lèvres et le soupir qui suit ne trompe personne. Le moment particulier où je l'ai achevé? Le montage de la MALM, commode légendaire d'ikea. Ou peut-être quand il s'est rendu compte que je n'avais pas mesuré quoi que ce soit. Ou encore le moment où il m'a vue arriver avec la déco pour le dessus de la commode. Bref, là il geek. Je ne crois pas qu'il se soit rendu compte que j'ai pris consciencieusement en photo la déco, que je vais en faire un article et qu'en plus, il sera dedans. Je sens que je vais devoir me faire pardonner à base de chouquettes ou autres sablés...

    Allez, je me tais, je vous fais partager mon chez-moi ( oui, Biquet n'est en rien responsable de la déco, donc c'est bien mon chez-moi pour aujourd'hui!):

    Esprit déco

    Esprit déco

    Esprit déco

    Esprit déco

    J'ai le regret de vous dire qu'à part le mouton, tout est estampillé ikea

    Esprit déco

    Un mélange de souvenirs de ma mamie et de New York.

    Esprit déco

    Ma malle à tricot, trouvée après moult recherches chez Maison du Monde

    Esprit déco

    Esprit déco

    Esprit déco

    Plaid en point de riz trouvé chez Primark ( j'aurais mis 2 ans pour le tricoter).

    Bon allez, je vais organiser ma balade de demain...

    Bisous

    Esprit déco

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :