• Esprit déco

    Je suis en vacances ... et qui dit vacances dit procrastination. Oui, j'ai des copies à corriger. Oui, j'ai des cours à préparer. J'ai aussi un appartement à ranger mais au lieu de faire tout ça, eh bien je tricote. Ou je pars faire les magasins. Dans tous les cas, c'est de la procrastination pur jus.

    Esprit déco

    Aujourd'hui, j'ai terminé un coussin fait de mes blanches mains. En ce moment, la mode est au tricot, aux torsades épaisses et ou au point mousse. Sauf que toutes ces petites beautés coutent cher, en tout cas je trouve ça exorbitant vu le prix des pelotes de laine. Mon coussin à moi, je l'ai payé 3 euros ( et quelques soirées télé) et j'ai en plus la gratification de pouvoir dire: c'est moi qui l'ai fait !

    Esprit déco

    Esprit déco

    La pelote vient de chez Zeeman, magasin très très discount que je connais grâce à ma môman. Maintenant je la déteste: je sais que près de chez moi m'attendent des pelotes vraiment pas chères. Evidemment, c'est de l'acrylique, mais pour un coussin ou un plaid, pourvu que ça soit doux ( ça me rappelle une chanson ça...).

    Et puis, une petite touche de douceur à côté, histoire de faire râler biquet !!!!

    Esprit déco

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Môman
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:51
    Magnifique!!! Tu le créés quand ce site arts créatif ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :