• Erratum

    Hier je vous parlais d'une "vieille "collègue que je devais rejoindre à Avignon et son festival. Quand j'ai écris ce mot malheureux, je me suis dit: "pitié petit jésus, il ne faut pas qu'elle lise cet article avant de me voir". Bon apparemment petit jésus n'etait pas avec moi, la dame en rose a lu l'article et n'a pas apprécié. Normal, elle n'est pas vieille, c'est juste une ancienne collègue. Pas une ancienne tout court, hein! Et quand je dis la dame en rose, n'y voyez pas ça:

    Erratum

     

    Mais plutôt ça:

    Erratum

     

    Bon, je pense que je me suis rattrapée là, non?!

    Trêve de plaisanterie, je me suis régalée:

    * Déjà, j'ai pu rouler au son de Mickaël et Britney, doublant des camions, gérant des routes inconnues, même de nuit. Bref, ma petite voiture et moi-même avons géré.^^

    * Toujours pour parler voiture, j'ai pu réussir mon premier créneau après trois tentatives, devant le regard désabusé des voitures qui attendaient. Mais je l'ai réussi! Et j'ai même trouvé une super place étroite dans un parking, mais ayant une boîte de conserve roulante, j'ai pu m'y glisser sous le regard admiratif de la dame en rose. Bon j'exagère un petit peu.

    * Bille de plomb étant un estomac sur patte, j'ai aussi pu gouter une glace délicieuse. Evidemment, j'en ai renversé sur ma jupe toute propre. Pff, je m'étais déjà changé deux fois, toujours pour cause de tâche intempestive. C'est officiel, je suis un boulet!

    Tout ça dans une ambiance très artistique. Je connaissais Avignon ambiance visite palais des papes et pont d'Avignon que j'ai d'ailleurs chanté dans la voiture. Mais là, il y avait beaucoup de monde:

    Erratum

    Le monde vu par un mètre cinquante de bille de plomb.

    Mais aussi des affiches partout, des spectacles à chaque coin de rue pour faire connaître tel ou tel spectacle et des gens étranges. Plusieurs fois, la conversation a été stoppé par un gorille, un zombie ou juste un mec en costard rose bonbon et cravate pailletée.

    * Mais le mieux, c'était de retrouver une personne qui délire comme moi et de partager un moment génial. On est allé voir ça.

    Erratum

    La dame en rose connaissait les acteurs, j'ai donc mangé avec eux après le spectacle et je leur ai même tapé la bise. Franchement, c'est la classe!

    Sans rire, le spectacle était super, y a qu'à voir mon état dans la salle:

    Erratum

    Profitez, c'est pas souvent qu'on me voit en photo!

    J'avais déjà entendu parlé des colocataires, mais là c'était de l'impro, et franchement, comme on dit, chapeau l'artiste! Entre des imitations de dragons et de cyclope, de sordides histoires d'assistance sociale ou des mimes sur des clips musicaux, je n'ai pas arrêté de rire. Et la bonne humeur était aussi une invité du repas. Bref, si vous passez par Avignon, allez les voir, ils sont géniaux!

    * Pour terminer, j'avais parlé d'une récompense. Eh bien, elle a eu son petit effet! Mais la mission étant relevé haut la main, elle était méritée: j'ai maintenant une grande tour Eiffel qui orne ma malle aux tricots. Ah, nostalgie quand tu nous tiens...

    Erratum

    Alors merci, la dame en rose et à bientôt!!!

    Erratum

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :