• Envoutée...

    J'adore les surprises! Alors évidemment, j'adore aussi les box.

    Vous savez, ces fameuses box que vous recevez à date plus ou moins fixes dans votre boîte aux lettres. J'ai déjà tenté la box beauté, mais avec ma peau fragile, je ne pouvais pas profiter à fond de ma box. Et puis, pour les vernis ou les rouges à lèvres, je suis très classique, donc les coloris à la mode du genre orange mandarine ou bleu électrique ne me plaisent pas vraiment. Mais je n'ai pas abandonné! Et j'ai trouvé une box super top! Enfin, pour qui aime le thé...

    C'est en parlant avec une copine qu'elle me dit qu'une telle box existe. Je cherche alors sur le net et plusieurs choix s'offrent à moi. Après avoir errée sur la bloggo, je trouve un comparatif de ces fameuses box et je me décide pour "les goûts de luxe". Moui, bille de plomb a le palais gourmet. Je peux maintenant annoncer fièrement "je me suis abonnée à envouthé". Bon, une fois le quiproquo passé, c'est bizarre de dire ça en vrai, je peux expliquer le concept mais pas dire si c'est chouette ou pas.

    Après avoir payé, il faut bien en passer par là, j'attends impatiemment. Je vais tous les jours vérifier ma boîte aux lettres, ce qui est inutile puisque l'envoi est prévu pour les 15  du mois. Mais bon, on se refait pas!

    Et hier, bingo, un carton carré tout moche m'attend. Après une journée de merde, c'est plutôt chouette. Bon après une bonne journée aussi, hein, mais le concept de surprise est bien sympa.

    J'enlève l'emballage moche et découvre ça:

     

    Envoutée

    Envoutée

    Rien que ça, ça me plait beaucoup. Mais bon, à la base, je voulais du thé, pas une boîte, aussi jolie soit-elle. Alors j'ouvre...le suspens est à son comble.

    Envoutée

    Un petit livret pour m'expliquer comment déguster les thés, une petite carte sympa pour mon casier et pleins de thés!

    Envoutée

    C'est trop génial... Entre le earl grey du matin, le thé caramel amélioré du goûter (et là vous découvrez que je vis pour manger) et les autres pas encore goûtés, je salive d'avance.

    Pour chaque thé, j'ai de quoi le boire plusieurs fois. Parfois, c'est une mini boîte à thé, parfois plusieurs sachets.

    Envoutée

    Bref, de quoi composer un thé entre copines. Ou le déguster en solo.

    Envoutée

    Je finis pas une surprise: une feuille verte qui sert de repose-sachet mais qui peut couvrir une tasse pour maintenir au chaud le breuvage si on a un coup de téléphone impromptu.

    J'attends donc le 15 octobre pour découvrir ma nouvelle box, mais en attendant, j'ai de quoi voir venir.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:11

    bonjour, 

    juste pour dire que j'adore cette box je n'est jamais été déçue et en plus les produits sont de très bonne qualité et en quantité.

    j'attends aussi la suivante avec impatience :)

    bonne continuation 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :