• En travaux

    Pas trop d'articles en ce moment... C'est que j'ai beaucoup de travail!

    En travaux

    Entre le code, les élèves et le tricot, je n'ai pas une minute à moi. Je n'ai même pas pu aller à Paris hier. Mais ça ne veut pas dire que je me roule les pouces.

    Déjà, j'ai mangé 10h de code cette semaine. J'ai tué environ trois cyclistes, grillé quelques priorités et renversé un agent de police. Mais je me suis améliorée. Je ne suis pas encore descendue en dessous de la barre des cinq fautes, mais j'y suis presque! Les panneaux sont enregistrés ( et pourtant, c'était pas gagné), je commence enfin à comprendre quels feux allumer à quel moment ( grande victoire sur la logique).. En prime, je croise toujours les mêmes personnes avec qui j'ai plus ou moins sympathisé. Celle que je préfère m'a donné 19 ans ( vous comprenez maintenant pourquoi je la préfère !) et en plus elle fait plus de fautes que moi ( du genre doubler quand il y a un vilain camion derrière avec son méchant clignotant-arg, toujours regarder dans les rétroviseurs).

    Bref, je deviens une psychopathe, chaque trajet est l'occasion de réviser les panneaux, je parle beaucoup d'un truc totalement ininterressant pour la majorité des personnes ( ben oui, ils ont le permis eux !). Mais le pire, c'est que l'autre sujet, c'est du tricot ( pff décidément, ce blog n'est plus ce qu'il était).

    Un petit haut kimono pour mademoiselle kinder, qui je l'espère aura gardée ses yeux bleus, histoire qu'ils soient assortis à la couleur de la laine ( c'est le minimum). En parlant de la laine, une pure merveille: la couleur est juste parfaite, entre le bleu et le violet. C'est de la mérinos donc bien chaude et super agréable à tricoter. Le modèle en revanche était un peu lent ( que des côtes 3/2, c'est un peu ennuyeux). Je vous fais grâce de l'étape montage et couture ( je me suis enfin lancée dans la bride) et ta daaaaaaa:

    En travaux

    En travaux

    Bref, un petit article pour vous rassurer, bille de plomb a résisté aux températures polaires, à la neige et à la grisaille persistante. Demain, ils annoncent dans les 12°, cool, je vais pouvoir mettre une robe

    Bisous à tous,

    En travaux

    Pin It

  • Commentaires

    1
    maripie Profil de maripie
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:09

    C'est marrant d'être prof et d'être en situation d'apprentissage, non?

    2
    bille de plomb Profil de bille de plomb
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:36

    Carrément! En plus, mes cinquièmes vont avoir des pictogrammes à apprendre, je me rends compte de l'aspect pénible de la chose...

    3
    maripie Profil de maripie
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:46

    Et oui! Un peu d'empathie est toujours constructif...

     

    4
    Tonton rems
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:43
    Ouf on va pouvoir bientôt sortir....avec les pulls
    5
    bille de plomb Profil de bille de plomb
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:51

    Oh le bonheur de ne porter qu'un pull sous son manteau...Oublier la technique de l'oignon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :