• Dreux

    Ah, enfin un nouvel article...je vous est un peu délaissé mais c'est pour la bonne cause: un week-end entre filles à Dreux. A l'évocation de ce nom, ma mère fait toujours les gros yeux, totalement incrédule face à un nom aussi moche! Mais le centre ville est plutôt sympa. J'ai d'ailleurs dévaliser Etam, comme quoi c'est pas si perdu! Je ne révèlerai rien de la soirée ( mais promis, je m'en souviens...), par contre, lendemain de matin, on s'est dit qu'il fallait faire un peu de sport. Ben oui, week-end de filles, intérêt de filles. Donc, destination un "petit" lac. On s'est bien emmitouflée ( ça y est l'hiver est arrivé), et marche rapide. Les photos parlent d'elles mêmes:

    Dreux

    Dreux

    Dreux

    On est quand même à 1h de Paris...en pleine campagne. Il faut supporter les bouses de vaches et la terre gelée/ boueuse(j'exagère, c'était juste au bord du lac les bouses), mais sinon super bon décompressage.La reprise est dure, pas envie de voir les monstres, de corriger des copies.

    En plus je vais commencer l'électricité et je hais l'électricité!

    Pour l'anecdote, je suis rentrée en train, arrêt à Verneuil quelque chose au fin fond de la seine maritime, à la limite de l'eure et loire où j'ai dû passer par là:

    Dreux

    euh, j'ai le vertige...il y avait du vent. Bref, toutes les conditions idéales. J'ai même songé à traverser sur un passage uniquement destiné aux employés de la sncf.

     

    Et pour finir, j'ai quand même travaillé ce week-end...j'ai fini le peti ensemble pour un nain(ou une naine) à venir. Les chaussons sont déjà partis, sinon, je vous aurais mis...

    Dreux

    ...tout l'ensemble

    Dreux

    Sur ce, je vous laisse, je prépare une surprise pour une certaine pendaillère...

     

    bibi

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Common Eileen
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:45

    Ah l'électricité !!! Courage BdP, quand faut y aller faut y aller... sinon, ben, merci pour le nain(e) ! C'est très chôli et ça ira très bien avec les 'tits chaussons en effet ! ;)

    Mme Kinder.

    2
    mpie
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:28
    Trop jolie ce que tu tricotes! Tu es une experte, dis-moi...
    3
    bille de plomb Profil de bille de plomb
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:48

    mouais pas en couture hélas...ça gâche un peu le travail mais j'y travaille!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :