• Dans mon boudoir

    Bon, c'est officiel, je suis dingue de pâte fimo! Comme dirait biquet, ma dinette.

    Oui, c'est vrai, on dirait de la pâte à modeler. Et je fais de petites choses, que je fais cuire dans un petit four. Les couleurs que j'ai achetées sont acidulées et j'arrive à créer des petits noeuds. Bref, vous comprenez un peu le délire, je fais des trucs de fille, des trucs que j'adore et il y a de quoi devenir accro.

    Dans mon boudoir

    Avec internet, c'est un peu la caverne d'Ali Baba: entre les tutos et les blogs pleins de photos superbes, ça donne juste envie de se lancer. En plus, pour peu qu'on sache se servir de ses dix doigts, on obtient des choses plutôt pas mal. Evidemment, il y a aussi des ratés ( qui sont à la poubelle, cimetière des noeuds ratés), mais je sens que les cadeaux de noël vont être du fait main encore cette année... Bon ceux là sont pour moi!

    Dans mon boudoir

    Dans mon boudoir

    Dans mon boudoir

    Allez, je vais manger, me reposer, faire du sport, corriger des copies, bref...un week-end normal!!

     

    Dans mon boudoir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Juste pour info, je ne suis toujours pas douée pour les photos ( mais ça, vous vous en rendez compte par vous même!) et je n'ai pas vraiment de boudoir, c'est juste pour me la péter un peu.

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :