• Bonne année!

     

    Ça y est, les fêtes sont passées... La rentrée pointe déjà le bout de son nez, il faut donc penser à corriger les copies, préparer les cours et en procrastineuse aguerrie je préfère faire mon ménage, mes courses ou alimenter mon blog. Bref, je suis efficace pour beaucoup de choses sauf le boulot. Mais ne parlons plus de choses qui fâchent, j'ai passé de supers fêtes.

     

    Déjà, un noël en famille. J'ai mis les petits plats dans les grands

     

    Bonne année!

     

    Fait une jolie table

     

    Bonne année!

    Bonne année!

     

    Fait visiter les environs. Ben oui, il faut bien éliminer tout ce qu'on a mangé et on a décidé d'aller visiter Aix en Provence. Un petit Neuilly provençal, capitale des calissons et des santons. Justement, on a visité une santonnerie, la propriétaire enthousiaste nous a expliqué les étapes de fabrication ou les modèles phares comme le coup de mistral.

    Bonne année!

    Bonne année!

    Bonne année!

    Bonne année!

    Bonne année!

     

    Puis, une petite balade dans le centre ville...

    Bonne année!

    Bonne année!

    Bonne année!

    Bonne année!

     

    Mais il faudra que j'y retourne après documentation.

     

     

     

    Puis, petit week-end de repos et mictor et coco sont venus fêter le nouvel an. Rebelote, belle table, petites verrines, soirée de folie. Et pour les environs, on a choisi Marseille !

    Bonne année!

    Je vous ai déjà fait un photo reportage sur la ville mais j'ai découvert un nouveau quartier : le centre historique, autrement dit le panier. Un article entier sera nécessaire :)

     

    Mais en partant, de bien jolies lumières...

    Bonne année!

    Bonne année!

    Sur ce, je vous souhaite une très bonne année.

    Bonne année!

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :