• Bonne à marier

    Il fait froid! Au point que j'ai vu une flaque totalement gelée. Et même si j'adore Paris, je me souviens d'une promenade d'un petit glaçon et je n'ai point envie de recommencer! En plus, je dois prévoir des séances un peu rigolotes, de genre on n'a pas l'impression de travailler mais un peu quand même.

    Mais aujourd'hui, j'ai plutôt été l'exemple de l'expression"bonne à marier", c'est à dire que j'ai fait de jolis paquets cadeaux ( dignes de Bree au moins!):

    Bonne à marier

    Et vous vous souvenez du petit tricot boosté aux Beatles? Et bien je viens de terminer son petit cousin:

    Bonne à marier

    Bonne à marier

    Et pour terminer ma journée mémérisation, j'ai aussi cuisiné des petits sablés. Quasiment les mêmes que la semaine dernière, mais en mieux:

    Bonne à marier

    Bonne à marier

    Voilà, la semaine prochaine, je pars en vacances pour rejoindre biquet et ouvrir les cadeaux et manger et....Bref, une pause de deux semaines à moins que je trouve quelque chose à dire!

    Bisous et bonnes fêtes à tous

    Bonne à marier

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Common Eileen
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:53

    Hummm ! Ca donne envie de grignoter ces petites bêtises ! Je me rends compte qu'avec mon "coup de gueule" facebookien, j'avais complètement zapé ton blog... ça fait d'ailleurs quelques jours que je me dis : "Que deviens BdP ? Faut que je l'appelle !!!" Ben voilà, à peine la reprise et je suis déjà à fond, pas une minute à moi... bref, je t'appelle bientôt puisque j'arrête de me connecter à facebook ! Une bise !

    2
    Common Eileen
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:55

    PS : petit gilet 2 trop beau ! Le gris a fait - et fait encore !!! - des ravages auprès des mamies et de la nouvelle nounou ! Faut dire qu'il lui va trop bien et le détail du liseré de dentelle, ça le fait grave ! ;)

    3
    bille de plomb Profil de bille de plomb
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:53

    Un petit quelque chose arrive pour la miss justement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :