• Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

    Vous connaissez ce son strident? Celui qui signifie que vous pouvez laisser un message? Et bien, à partir de Dimanche, je serai en mode "répondeur". Vous vous demandez alors que se passe-t-il Dimanche pour qu'une bille de plomb ne parle plus, n'écrive plus...non, je n'hiberne pas ( quoique, mais il commence à faire chaud), Roland Garros commence!!!

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

    Roland Garros et moi, c'est une grande histoire d'amour. Tout a commencé petite quand je restais sur le canapé avec ma maman pour regarder la finale le dimanche. Et puis je me suis rendu compte qu'avant la finale, il y avait un tas de matchs ( il fallait s'en douter mais j'étais jeune).

    Roland Garros c'est aussi l'occasion de faire croire à ses parents qu'on révise mais en fait on fait le légume et on tourne la tête de gauche à droite. Franchement, programmer ça avant le bac, le brevet ou les concours, vous trouvez ça malin?

    Bon et puis il ne faut pas se leurrer, c'est aussi l'occasion de mater. Les mecs adorent les joueuses et leur petite jupettes. Certaines poussent des cris, bref de quoi combler tous ces mâles.

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

    Personnellement, je préfère le jeu masculin. En plus je mate pas, j'aime bien la puissance de leur jeu et l'aisance avec laquelle ils placent la balle où ils veulent. Ok, j'avoue, j'ai craqué sur Marat Safin, mais il est à la retraite, alors je me concentre maintenant sur le service, les coupés et autres revers...Promis, je mate pas, il n'y a qu'à voir les joueurs, ils sont pas franchement canons ( Djoko peut-être? Arg, coincée...).

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

     

    Demain, j'irai faire une balade sur Paris, je ne sais pas encore quoi, vous verrez bien demain! En attendant, je tricote et je viens de finir une petite robe pour la famille Kinder.

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

    Il a fallu compter une après-midi pour dénouer les fils et refaire les pelotes. Une petite demi-heure pour choisir le modèle. Cette fois-ci, j'ai fait très attention aux finitions ( les mots que je zappe généralement dans un tuto, du style surjet, couture invisible, ou relever les mailles). J'espère juste que la taille sera bonne et que la couleur estivale plaira. Et puis, de toute manière, j'ai trouvé de quoi me rattraper, le coussin gris en côtes 3/2.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maripie Profil de maripie
    Samedi 26 Mai 2012 à 05:37

    Trop jolie la robe!!! Tu pourrais presque créer un blog rien que pour tes créations...

    2
    bille de plomb Profil de bille de plomb
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:33

    Non, je mets trop de temps pour faire UNE chose. En plus, c'est pas moi qui crée les modèles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :